Qui peut faire la demande ?

Toute personne majeure peut déclarer le décès, de préférence un proche. Par exemple un parent ou une personne possédant des renseignements sur l'état civil du défunt.
 

Comment et ou faire la déclaration ?

Pour déclarer un décès, vous devez vous rendre à la mairie de la commune où le décès s'est produit., quelle que soit la nationalité du défunt.

Vous devez vous présenter avec les documents suivants :

  • Votre pièce d'identité
  • Si possible, le certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie
  • Tout document concernant l'identité du défunt (livret de famille, pièce d'identité ou acte de naissance par exemple).

+d'infos

 

 

Horaires d’ouverture et d’accueil du public :

  • Lundi, Mardi et Jeudi de 7h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • Mercredi et Vendredi de 7h30 à 13h00

Coordonnées :

Téléphone : 0590 98 01 04

 

Mairie Annexe